Catégories de membres

 

Membre régulier
Professeur des universités fondatrices (Université du Québec à Montréal ou Université Concordia) ou des universités québécoises partenaires (Université McGill, Université du Québec à Chicoutimi, Université de Montréal, École de technologie supérieure, Université Laval) dont Hexagram est le principal ou le seul réseau de recherche.

 

Membre collaborateur

Professeurs affiliés à un autre centre, membres du corps professoral des universités partenaires et non partenaires, assistants techniques et de recherche, personne issue des milieux de pratique des secteurs privé ou industriel, ayant une collaboration active avec un ou des membres réguliers.

 

Membre postdoctoral
Chercheur postdoctoral inscrit dont le directeur de recherche est un membre régulier et dont les orientations de recherche sont liées à celles d’Hexagram.

 

Membre honoraire
Les membres honoraires sont nommés par le comité exécutif en reconnaissance de leur contribution exceptionnelle à Hexagram et bénéficient de ce statut à vie.

 

Membre étudiant
Étudiant inscrit dont le directeur ou codirecteur de recherche est un membre régulier et dont les orientations de recherche sont liées à celles d’Hexagram.

 

Chercheur en résidence

À l’invitation d’un ou des membres réguliers, Hexagram accueille des chercheurs et artistes internationaux souhaitant travailler à Montréal, à un projet avec un ou plusieurs membres.