Soumettre une activité

tous les membres peuvent proposer des activités pour la programmation d'hexagram
les activités peuvent être supportées à titre de parrainage ou de coproduction

Parrainage
Le parrainage appuie les activités initiées et organisées par les membres. Ces activités doivent correspondre aux axes de recherche d’Hexagram. L’appui qu’Hexagram offre est complémentaire au financement global de l’activité, ce qui exclut tout appui en matière de coordination ou de logistique. Avec ce type de soutien, les membres sont responsables de prévoir leurs besoins en matière d’espace et d’équipements.

Hexagram offre un maximum de 1500 $ pour le parrainage d’une activité.

  • Au moins deux membres du réseau d’Hexagram (et, idéalement, plus d’un) doivent initier l’événement et y participer.
  • Les formulaires doivent être reçus dix jours ouvrables avant la date de réunion du comité de programmation.
  • Après l’événement, il faut obligatoirement soumettre un court rapport résumant les résultats, ainsi que fournir des exemplaires du matériel promotionnel et des images photographiques pour les archives.

Coproduction
Cette catégorie offre un appui à l’organisation de projets de moyenne envergure. Ces activités doivent avoir un lien avec les axes de recherche d’Hexagram. Comme elles sont coproduites avec l’équipe d’Hexagram, elles doivent respecter la programmation annuelle déjà établie.

Hexagram fournira aux membres un soutien à la coordination, à la direction technique, à la documentation et aux communications conformément aux critères de diffusion et au calendrier établis par Hexagram, et ce, en étroite collaboration avec le ou les membres qui pilotent le projet. Dans ce cas, Hexagram peut offrir un appui financier d’une valeur allant jusqu’à 5 000$ sous forme de coordination de l’événement, de direction technique, de documentation de l’événement, d’honoraires, de frais de déplacement, d’hébergement, et de salaires aux étudiants embauchés comme assistants de recherche. Au moins un membre du réseau d’Hexagram (et, idéalement, plus d’un) doit initier l’événement et y participer. Avant de soumettre une proposition, il est nécessaire de prendre rendez-vous avec la coordination d’Hexagram.

  • Les activités en coproduction doivent avoir lieu à Montréal, soit dans les locaux d’Hexagram ou dans ceux d’un hôte local ou international.
  • Les formulaires doivent être reçus dix jours ouvrables avant la date de réunion du comité de programmation
  • Votre demande ne sera pas éligible si nous n’avons pas reçu le rapport final d’une activité précédente dont vous avez été l’initiateur.


Soumettre votre activité en ligne



Devenez membre Hexagram

Toutes les informations sur l'adhésion au réseau Hexagram

Concordia
1515 Ste-Catherine O.
EV Building EV 10.745
Montréal, QC H3G 1M8
514-848-2424 #3331

UQAM
141, avenue du Président-Kennedy
4e étage, local SB-4220
Montréal, QC H3C 3P8
514.987.3000 #2929
Site web